MJD'Home

Immobilier, Bricolage, Maison

Qui appeler pour une urgence plombier sur paris 10 ?

Qui appeler pour une urgence plombier sur paris 10 ?

Un petit problème de plomberie peut très vite devenir urgent et éventuellement être la source d’une catastrophe. Même si un bricolage permet souvent de régler des problèmes mineurs, il faut toujours garder à l’esprit que le problème est probablement plus grave. Il faut savoir quand appeler un plombier professionnel, cela peut vous faire économiser de l’argent en vous épargnant la possibilité de prolonger votre panne et de l’aggraver. Voici quelques conseils et recommandations pour savoir quel plombier appeler en urgence sur Paris 10.

Dans quels cas appeler un plombier en urgence ?

Voici quelques situations d’urgence où vous devez immédiatement appeler un plombier :
Dans le cas de l’existence d’un risque d’inondation : cette situation est très dangereuse, puisqu’elle peut causer notamment :

  • Des dégâts impossibles à réparer aux planchers, aux tapis, à l’isolation, aux tapis, etc.
  • Un système d’électricité court-circuité et l’apparition rapide de moisissures.
  • Un coût de nettoyage et de réparations qui peut être considérablement élevé.

Dans le cas de l’éclatement d’une canalisation : lorsqu’un tuyau éclate, l’eau peut causer une inondation dans votre maison, ce qui peut engendrer des dommages matériels très importants et irrécupérables.

Dans le cas où vos toilettes débordent : dans ce cas, il y a une grande probabilité que l’eau soit contaminée de bactéries et de virus, ce qui peut être très nocif pour votre santé.

Dans le cas du refoulement des égouts : ceci peut provoquer l’infiltration de fumées, d’odeurs et d’agents pathogènes dans votre maison, mettant ainsi votre santé face à un risque extrême. En plus, la manière dont vos installations sanitaires fonctionnent fera que leur marche risque d’être compromise si vous ne faites pas appel à un professionnel.

Dans le cas où vos drains sont bouchés : La ventouse peut parfois être efficace, mais un drain bouché peut refouler pour certaines raisons non apparentes et causer une montée incontrôlable d’eau.

Tarifs d’un plombier

En général, les plombiers facturent un tarif horaire qui varie entre 35 et 70 euros. Un travail typique peut coûter aussi peu que 60 euros ou jusqu’à 400 euros.

Les appels effectués au milieu de la nuit coûtent évidemment beaucoup plus cher à l’heure que les travaux effectués pendant les heures de bureau, il s’agit parfois du double du tarif horaire (soit en moyenne 100 euros).

Si le travail est particulièrement petit, comme nettoyer rapidement un drain, votre chasse d’eau ou encore remplacer votre robinetterie, le plombier peut vous facturer de 80 euros environ.

S’il s’agit d’un travail plus important et qui nécessite plus d’efforts, comme déboucher les canalisations ou remplacer le chauffe-eau, cela peut vous coûter jusqu’à 400 euros.

Quel plombier appeler sur Paris 10 ?

Si vous êtes sur Paris 10 et que vous avez besoin en urgence d’un plombier, les options sont multiples. Vous pouvez choisir le plombier en fonction de vos besoins et de ce que lui peut offrir comme prestation. Voici quelques plombiers des plus connus dans la région Paris 10 :

Artisans Assistance : cette entreprise propose des services de poses et de réparations tous les jours de semaine dans Paris 10. Ils offrent également un accompagnement lors des démarches auprès de l’assureur, un devis gratuit ainsi qu’une garantie de 10 ans.

GoPlombier : posséde un large réseau de plombier, cette entreprise envoie à la demande un plombier Paris 10 en moins de 20 minutes. Que ce soit un problème de fuite, un dégorgement de canalisations ou des toilettes bouchés. GoPlombier envoie le plombier le plus adapté à la situation.

Plombier360 : ce service de plomberie est disponible 24 h sur 24 tous les jours de la semaine. Lorsque vous les appelez, un artisan plombier, spécialité et qualifié vient réaliser tous vos travaux de plomberie. Plombier360 offre les prestations suivantes :

  • Installation ballon d’eau chaude.
  • Installation WC.
  • Réparation et installation plomberie.
  • Rénovation de cuisine ou de salle de bain.

Michel Artisan : cette société facture de 39 euros le déplacement avec un service horaire de 39 euros pour tous travaux de fuite d’eau, et ce de 9 h à 21 h. Vous pouvez les appeler si vous avez besoin d’un débouchage de canalisation, de la réparation de votre chauffe-eau ou encore pour la rénovation de votre salle de bain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *