MJD'Home

Immobilier, Bricolage, Maison

Revêtement en PVC, un atout pour votre garage

Revêtement en PVC, un atout pour votre garage

Vous en avez assez de vos vieilles dalles et souhaitez changer le sol de votre garage ? Vous ne supportez plus de voir des fissures apparaître petit à petit sur votre sol ? Pour le réparer et faire peau neuve, rien de plus simple. Les dalles en polychlorure de vinyle ou PVC sont un revêtement de sol méconnu.

Pourquoi choisir des dalles en PVC ?

Les dalles en PVC présentent plusieurs atouts. Tout d’abord, elles sont extrêmement simples à poser et à mettre en place. Faites des économies et proposez à vos équipes d’installer les dalles. Aucune connaissance spécifique n’est requise pour leur pose, il vous suffira de vous munir d’un maillet et de les emboîter comme un puzzle grâce à leur forme en queue d’aronde. Vous pouvez demander dès à présent votre devis sur www.dalle-sol-pvc.com. Ceci est très pratique pour deux raisons : d’un côté, vous n’aurez pas besoin de rémunérer un personnel supplémentaire et deuxièmement, la pose des dalles en PVC ne viendra pas perturber l’organisation de votre entreprise puisqu’elle peut se faire en plusieurs temps. Parfaitement adaptées pour supporter des charges lourdes telles que des voitures, elles conviendront parfaitement à votre garage, concession, atelier ou centre de contrôle technique. Par ailleurs, ces dalles sont ergonomiques et très économiques.

Quelle différence avec mon ancien sol ?

Outre leur facilité d’installation, les dalles en PVC de qualité vous permettront de personnaliser votre revêtement de sol de garage en choisissant des couleurs et formes spécifiques qui seront teintes dans la masse pour une fixation optimale. Vous pourrez ainsi customiser votre sol aux couleurs de votre logo. Leur durabilité et leur flexibilité confèrent à ces dalles une longévité pouvant aller jusqu’à 20 ans en moyenne. Leur simplicité d’entretien par passage de serpillière ou d’auto-laveuse vous surprendra également. Démontables, vous pourrez les transporter facilement en cas de déménagement. Et en cas de problème, la réparation est rapide et sans frais supplémentaires. Idéales pour donner un coup de neuf à votre sol et oublier les sols dégradés et usés, les dalles PVC feront merveille dans votre garage.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *