MJD'Home

Immobilier, Bricolage, Maison

Connaissez-vous le papier peint magnétique ?

Connaissez-vous le papier peint magnétique ?

La dernière tendance en terme de décoration murale est le papier peint magnétique. Ce système révolutionnaire a fait son entrée sur les salons de décoration intérieure il y a quelques mois. Et aujourd’hui, vous pouvez enfin en profiter à la maison.

Le papier peint magnétique se pose très facilement. Contrairement au papier peint classique, vous n’aurez pas besoin de colle ou de table de tapissier. Ce papier peint innovant est vendu avec tout le nécessaire.

Pour la pose de la feuille magnétique sur votre mur, nous vous conseillons de bien lessiver celui-ci. Il est important que la surface soit propre, lisse et sèche. La feuille magnétique est autocollante. Vous n’aurez qu’à retirer la bande protectrice pour la coller sur le mur. Veillez à bien évacuer les éventuelles bulles d’air qui pourraient se loger entre le mur et la feuille magnétique.

Une fois cette feuille appliquée sur votre mur, vous pourrez y positionner le papier peint magnétique. Pas de panique si vous ne parvenez pas à bien positionner les lés tout de suite, vous pourrez recommencer à l’infini.

C’est une très bonne idée pour décorer certaines pièces de la maison. Par exemple, la chambre des enfants qui évolue avec eux. Ils ont commencé avec une chambre de bébé puis d’enfant et ils voudront bientôt une chambre d’adolescent.

Vous pouvez également vous amuser à adapter votre intérieur en fonction des saisons. En effet, vous pouvez trouver des papiers peints magnétiques pour Noël, pour Pacques ou encore pour Halloween.

Alors, êtes-vous prêts à essayer ?

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *